Dictateurs Du Pad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les jeu rétro qui vous ont marquer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka
Raciste Auvergnat
Suzuka


Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Auvergne

Les jeu rétro qui vous ont marquer ! Empty
MessageSujet: Les jeu rétro qui vous ont marquer !   Les jeu rétro qui vous ont marquer ! EmptyDim 4 Sep - 2:05

Salut aujourd'hui je preopose un topic pour parler des jeu qui nous ons marquer et pour quel raison!


Pour commencer je parlerais d'un jeu mégadrive (et pourtant je suis pas sega) The Ottifants !
Les jeu rétro qui vous ont marquer ! The%20Ottifants
c'est un jeu de plateforme qui a étais crée par un studio allemant dont je ne me souvien plus du nom (si je dit pas de connerie), c'est un jeu que mon pére nous avez "pris" pour je ne sait plus quel occasion. C'est de la plateforme pur. Je trouve le jeu simpa graphiquement, et la bande sonore pas mal, la particularité c'est que dans le jeu il y'a des glace (des sorbet) que l'on prend il y'en a de différante couleur (3 couleur je crois) il faut faire des combinaison de couleur pour avoir différant pouvoir.
Le but c'est de collécté des objets et a partir d'un certain nombre d'objet collécter on peut finir le niveau, en parlant des niveau il sont divisé en monde 2 niveau et un boss par monde et 7 monde si mes souvenir sont exact.


Voila c'est un jeu qui n'est pas spécialement exéptionel mias il m'a laisser un bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeu rétro qui vous ont marquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre console Rétro préféré !
» Vous habitez ou?
» vous avez internet?????????
» VOUS AYME (Jacquet) KOI KOM MUUUZZZIK ?
» Que pensez vous du forum d'Hooper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictateurs Du Pad :: Jeux Vidéos :: RetroGaming-
Sauter vers: