Dictateurs Du Pad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dailymotion est ruiné... encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Unnicked person

Unnicked person


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Terre

Dailymotion est ruiné... encore Empty
MessageSujet: Dailymotion est ruiné... encore   Dailymotion est ruiné... encore EmptyDim 11 Sep - 12:27

Bon, je vois que la vidéo "Hooper.fr est en ligne" est maintenant sur Dailymotion, donc là aussi je tente de laisser un commentaire...

Et j'ai vu que maintenant, pour les vidéos récentes, c'est par module Facebook. J'ai juste HALLUCINÉ.
Shocked confused Shocked confused Shocked

Franchement, je déteste ce réseau social. Non seulement on peut pas être anonyme, mais en plus, il faut que tous les sites utilisent un putain de réseau social.
- Steve, toi qui aimes pas Facebook, heureusement que tu as arrêté les vidéos avant que cette invasion arrive.
- Hooper, heureusement que ton site peut supporter les commentaires, parce que ce qui est en train de se passer, c'est juste énorme.

D'abord MSN, et ensuite Dailymotion... J'en ai marre. C'est la dernière goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Si vous voyez quelqu'un qui s'appelle "Hgiosdf Poaza" sur les commentaires, c'est moi. Il y a des chances que je vais plutôt boycotter la section "commentaires" et que je reste sur Youtube, qui s'est fait racheter par Google mais ne demande pas de s'inscrire à leur réseau social, lui.

Bande de vendus.

EDIT: En plus, tout les testeurs se mettent en guerre contre Daily. Hedge, Thundard, etc...
Vous savez, si jamais je fais des vidéos, je vais vous les faire télécharger, et je ferais un forum pour que vous pourrez laisser des commentaires. Parce que, que ça soit Youtube et Dailymotion, c'est pareil : ils tentent tous des idées de merde sans que personne s'en rendent compte. En sachant que Youtube est toujours limité à 30 fps et que le lecteur de Daily est complètement buggé, ou bien c'est blip.tv, ou bien c'est Megaupload. Parce que des trucs pourris, on peut pas faire pire.


EDIT2: Pour ceux qui sont d'accord et partant pour rejoindre cette vague de rébellion, rejoignez le groupe "Dailymotion est mort" : https://www.facebook.com/pages/Dailymotion-est-mort/163517960398013
Laissez votre opinion sur le mur, et éventuellement, boycottez les services (commentaires, uploading de vidéos) de Dailymotion. On doit gueuler pour qu'on nous entende.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dailymotion est ruiné... encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictateurs Du Pad :: Le Comptoir des Dictateurs :: Internet-
Sauter vers: